Commentaires

Archive pour août 2009

Cette petite blonde d’à peine 18 ans est entrain de se masturber sur son lit. La coquine est vraiment très sexy. Tout à coup, ses deux copains font irruption dans la pièce. Voyant ce beau spectacle devant leurs yeux, les deux mecs ne mettent pas longtemps avant de faire tomber les culottes pour s’occuper au mieux de cette petite poufiasse. La garce commence à sucer activement l’un d’eux et l’autre la prend en force dans son trou du cul. Puis la pute fine déchaînée, prend les deux bites en même temps dans la bouche. En pro de l’éjac faciale, la belle se fait doucher de sperme…

Justine, une petite brune très coquine vient de passer une nuit merveilleuse avec son petit ami. La petite salope voyant le mec encore endormi décide de le réveiller avec une bonne fellation de professionnelle de la bite. Elle s’empare de la grosse verge, et se la colle directement dans sa bouche. Elle lui taille une pipe bien profonde en avalent le chibre jusqu’aux couilles. La queue du type devient de plus en plus grosse et bien dure. Le gars fini par lui décharger son sperme en pleine face. De la bonne grande vidéo de fellation et d’éjaculation faciale. A voir !

Une somptueuse blackette très sexy fait une fellation bien profonde à un mec à grosse bite. La pétasse fait aller et venir sa bouche et sa langue le long de cette verge bien tendue. La black est une spécialiste de la fellation façon gorge profonde. Le gars est tellement excité qu’il bourre sa gueule comme si c’était un cul. Puis la chienne accélère de plus en plus ses mouvements de vas et vient le long de cette verge énorme et le mec dans un râle de plaisir prolongé, éjacule tout son sperme sur le beau visage de la belle qui ne demandait que ça…

Angélique est une superbe blonde qui à des talents de suceuse amatrice reconnue par tous. En vrai pro de la chose, la blondasse suce délicatement cette grosse bite par de long mouvement de vas et vient et en passant sa langue sur le bout du gland et sur les couilles de ce type monté comme un bourrin. Le gars lui déforme complètement la bouche en bourrant avec sa grosse bite la gueule de pute de cette gonzesse affamée de sexe. Puis le type termine le boulot en lui éjaculant son sperme bien épais sur sa face de vieille salope en rut !

Angélina, est une petite étudiante de 18 ans très sexys.  La belle à invitée un pote à elle, pour passer une après-midi sympa. La gamine à gros seins est une sacrée suceuse de bite. Alors quand le jeune homme lui montre son pieu, la garce commence à le branler et lui fait une fellation d’experte. La femelle adore sucer des grosses bites bien baveuses et gobe la bouche grande ouverte le gros gland et les couilles du type. Les amateurs de fellation bien crade vont pouvoir admirer cette superbe créature entrain de tailler des bonnes pipes à ce mâle bien monté…

Cette vieille salope se prélasse devant sa piscine. La mature aperçoit son mari et tout de suite se met à genoux et commence à avaler le gros gland bien raide de son homme bien raide. La vieille pute est une vraie pro de la fellation bien crade. Le mec et au bord de la jouissance et quand vient le moment de l’éjaculation tant attendue, il balance de tonne de sperme épais sur le visage de la garce et asperge ses gros seins de son liquide épais et blanchâtre. De la vidéo de vieille suceuse de bite experte en la matière…

Salopes à cliquer!

PLUS DE VIDEOS FELLATION ICI


Click cette pétasse!
Vraies suceuses
Dernière mise à jour du site : 19/04/2014